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in Script help by (130 points)
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Bonjour.

J'ai créé un évènement pour faire un combat de dresseur juste après le choix du starter.

Or, le combat se lance assez normalement, mais le sprite du dresseur n'apparaît pas, il n'y a que du vide.

J'ai pourtant mis la variable 31 à 1..

Des idées ?

Merci d'avance.

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/29/nlaq.png

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/29/6e79.png

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/29/5f6g.png

1 Answer

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by (17.1k points)
Bonjour, il va nous falloir des captures d'écran sinon ton problème va rester trop vague.

Il va nous falloir une capture d'écran du dresseur dans Studio, une autre de l'event en question, et une troisième du combat. Mets les en ligne et fournis nous les liens pour qu'on puisse les voir (tu peux utiliser zupimages)
by (130 points)
Voilà, navré.
by (17.1k points)
Tu as bien regardé le contenu de ton event ? Tu initialises la variable 31 à 1, puis juste avant le combat tu la remets à 0... ^^'
by (130 points)
J'avais oublié ça tiens mdrr
J'ai changé ça entretemps et ça ne change rien, le fait que la transition soit à 0 ^^'
by (130 points)
Euh.... Aled
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/29/951q.png

C'est à dire que maintenant le fond a disparu (ma faute ça), les dresseurs chevauchent leur pokémon et ils restent tout le combat.... mdrrr
by (14.8k points)
Justement elle doit être à 1.
by (100 points)
j'ai le même problème.

https://zupimages.net/up/22/29/yrdp.png
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