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Bonjour à tous, aujourd'hui je vais de nouveau signaler les problèmes de Capacités/Talents/Objets et autres que j'ai rencontré avec l'aide des bêtas-testeurs sur mon projet qui ont été testé en 25.7 sur la démo de PSDK.

Capacités:

Coup Bas:
La capacité touche bel et bien l'adversaire cette fois, mais l'attaque tape même si l'adversaire choisit une attaque non offensive. Alors que normalement l'attaque est sensé fonctionner seulement quand l'adversaire tente une attaque offensive.

Requiem:
On peut cumuler deux effets simultanés de Requiem, on aura plusieurs décomptes. Ce qui n'est pas normal xD

Carnareket et Prescience:
Ne lancent pas l'attaque 3 tours plus tard si on relance l'une des attaques pendant la préparation.

Flamme Ultime:
La capacité ne fait pas perdre le type Feu à son utilisateur.

Cognobidon:
Testé avec un Pokémon de type Spectre, l'attaque enlève bien 50% de la vie, mais le Pokémon se prend l'effet de l'attaque malédiction, donc il perd des PV chaque fin de tour.
Hors type Spectre, la capacité augmente l'attaque sans perte de PV mais lance l'effet de Malédiction qui boost la défense physique mais baisse la vitesse.


Talents:

Sans limite:
Le talent n'annule pas le recul de L'Orbe Vie.

Absentéisme:
Si on change le Pokémon pendant le tour de paresse du Pokémon ayant le talent absentéisme, au retour du Pokémon il paresse tour 1 alors que normalement le décompte reviens à 0 et le Pokémon est censé pouvoir attaqué.



Inventaire rapide:
Quand on utilise l'inventaire rapide pour utilisé un objet tel qu'un Rapell (ou un équivalent) ça nous force à l'utilisé sur le Pokémon présent sur le terrain au lieu de sélectionner son équipe



Objets:

Orbe Vie:
L'Orbe Vie proc plusieurs fois si l'attaque du porteur tape en plusieurs coup. Alors que normalement c'est seulement le dernier coup qui est pris en compte.

Les effets post mortem ne se déclenchent pas.
Par exemple le Grelot Coque ne fait pas effet lorsque je met un Pokémon K.O. Alors que c'est sensé être le cas.



Combat Allié:
Si on perd toute notre équipe dans un combat avec un allié, mais que l'allié réussi le combat. Le jeu considère qu'on perd le combat mais alors qu'ensuite on le gagne.
Ce qui fait que l'on est ramené au Centre Pokémon mais que l'événement suit son court tranquillement après le combat.
Il faudrait faire en sorte que le joueur ne soit pas ramené au Centre Pokémon même si il à perdu toute son équipe avec un combat allié.
Ce serait au maker de soigner l'équipe du joueur après un combat allié pour éviter tout soucis. Et en mode Nuzlocke, faire un événement de rappel au Centre Pokémon après que l'événement soit terminé avec une condition si l'équipe est vide.


Coup Critique:
Lorsque l'on fait un Coup Critique sur un Pokémon qui à une résistance à la capacité que j'ai utilisé, il y a le petit son comme quoi ce n'est pas efficace, mais pas le texte qui dit "Ce n'est pas très efficace".
Donc je ne sais pas c'est quoi le problème, si c'est le coup critique qui ignore les résistances, ou juste un oublie de texte ^^

La combinaison du Lentilscope + puissance devrait assurer 100% de coup critique, mais ce n'est pas le cas.

Crash:
Un crash survient si on tente de faire évoluer le Pokémon Colimucus en Muplodocus, voici le log:

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Merci pour le retour. Les bugs seront corrigés pour la prochaine version.
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