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Bonjour, lorsque que je give un Pokémon au joueur par le biais d'un event, mon jeu crash. Pour vérifier qu'il s'agisse pas juste d'une erreur de commande de ma part, j'ai copier-coller la ligne qui donne un pikachu dans la démo et le résultat est le même. Si j'en crois le fichier error.log, on dirait qu'il y a un problème du côté du script "00100 Pokedex.rb" (auquel je n'ai jamais touché)

J'ai essayé plusieurs commandes dont "add_pokemon" et c'est pareil. Avant la .26 ça fonctionnait correctement de mon côté il me semble.

================================Erreur de script================================

Message :

undefined method `db_symbol' for {:dbSymbol=>nil, :form=>0}:Hash

Type : NoMethodError

Script : 01450 Systems/00101 Dex/00001 PFM/00100 Pokedex.rb (PSDK)

Ligne : 295

Date : 28/07/2022 13:21:25

Game Version : 256

Logiciel : Pokémon SDK 26.2

Script used by eval command : 

ajouter_pokemon(25,25)

ajouter_pokemon_param(:id => 52, :level => 25, :shiny => false, :no_shiny => false, :ability => 25)

===================================Backtraces===================================

[34] : 01450 Systems/00101 Dex/00001 PFM/00100 Pokedex.rb (PSDK) | ligne 295 creature_unlocked?

[33] : 01450 Systems/00101 Dex/00001 PFM/00100 Pokedex.rb (PSDK) | ligne 295 any?

[32] : 01450 Systems/00101 Dex/00001 PFM/00100 Pokedex.rb (PSDK) | ligne 295 creature_unlocked?

[31] : 01450 Systems/00101 Dex/00001 PFM/00100 Pokedex.rb (PSDK) | ligne 204 mark_seen

[30] : 01450 Systems/00000 General/00010 GameState/00201 Management.rb (PSDK) | ligne 68 add_pokemon

[29] : 00700 PSDK Event Interpreter/01101 Interpreter_Pokemon Internal.rb (PSDK) | ligne 6 internal_add_pokemon_final

[28] : 00700 PSDK Event Interpreter/01100 Interpreter_Pokemon.rb (PSDK) | ligne 9 add_pokemon

[27] : 00700 PSDK Event Interpreter/01101 Interpreter_Pokemon Internal.rb (PSDK) | ligne 49 internal_add_pokemon_check_level_shiny

[26] : 00700 PSDK Event Interpreter/01100 Interpreter_Pokemon.rb (PSDK) | ligne 10 add_pokemon

[25] : (eval) (RMXP) | ligne 1 eval_script

[24] : 00600 Script_RMXP/03000 Interpreter_7.rb (PSDK) | ligne 124 eval

[23] : 00600 Script_RMXP/03000 Interpreter_7.rb (PSDK) | ligne 124 eval_script

[22] : 00600 Script_RMXP/03000 Interpreter_7.rb (PSDK) | ligne 114 command_355

[21] : 00600 Script_RMXP/02500 Interpreter_2.rb (PSDK) | ligne 16 execute_command

[20] : 00600 Script_RMXP/02400 Interpreter_1.rb (PSDK) | ligne 132 update

[19] : 00600 Script_RMXP/02400 Interpreter_1.rb (PSDK) | ligne 100 loop

[18] : 00600 Script_RMXP/02400 Interpreter_1.rb (PSDK) | ligne 100 update

[17] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00003 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 171 auto_transfert_update

[16] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00003 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 168 loop

[15] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00003 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 168 auto_transfert_update

[14] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00003 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 21 update

[13] : 00700 Ajout_PSDK/00002 FPSBalancer.rb (PSDK) | ligne 44 times

[12] : 00700 Ajout_PSDK/00002 FPSBalancer.rb (PSDK) | ligne 44 run

[11] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00003 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 21 update

[10] : 01450 Systems/00000 General/00003 GamePlay__Base/00000 GamePlay__Base.rb (PSDK) | ligne 260 main_process

[9] : 01450 Systems/00000 General/00003 GamePlay__Base/00000 GamePlay__Base.rb (PSDK) | ligne 153 main

[8] : tools/GameLoader/Z_main.rb (PSDK) | ligne 17 <top (required)>

[7] : tools/GameLoader/3_load_extensions.rb (PSDK) | ligne 54 rgss_main

[6] : tools/GameLoader/50_load_game_uncompiled.rb (PSDK) | ligne 45 <top (required)>

[5] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 189 require

[4] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 189 load_tool

[3] : tools/GameLoader/Z_load_uncompiled.rb (PSDK) | ligne 14 <top (required)>

[2] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 189 require

[1] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 189 load_tool

[0] : Game.rb (RMXP) | ligne 11 <main>

===================================Fin du log===================================

closed with the note: Résolu

2 Answers

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Best answer
Bonjour ! Comme dit sur Discord, c'est définitivement un souci de db_symbol non  générés avant l'import. Si tu as une backup, assure toi de tenter de générer les db_symbols dessus et retenter un import.
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by (17.1k points)
Bonjour ! Ton problème est-il réglé ? Si oui, assure toi de sélectionner une réponse qui t'a aidé. Sans réponse de ta part, je ferme le ticket dans 24h. :)
by (210 points)
Bonjour ! Excuse, c'est la première fois que je me sers de ce site aha ! Oui le problème vient effectivement de là, merci pour ton aide :)
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