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in Script help by (330 points)
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Bonjour,ce serait pour savoir comment faire pour que les dresseurs adverses utilisent des objets comme des potions, la mega evolution, etc...
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1 Answer

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by (28.0k points)
Tu dois créer un combat scripté: https://gitlab.com/pokemonsdk/pokemonsdk/-/blob/development/%23%20Create%20Trainer%20With%20Script.md
by (330 points)
Du coup, je dois créer ça sur un script à part ?
by (28.0k points)
Tu peux utiliser les commandes de script d'évènement pour arriver à tes fin, cf la démo de PSDK.
by (330 points)
Du coup je l'ai fait dans le script du perso en jeu comme dans la démo et ca marche. Mais dès que je fais un pokémon plus complexe en programmant ses attaques, etc... ca me fait une erreur

================================Erreur de script================================
Message :
wrong number of arguments (given 1, expected 2..6)

Type : ArgumentError
Script : 01200 PFM/00300 Pokemon/00001 Initialize.rb (PSDK)
Ligne : 44
Date : 10/11/2021 14:10:51
Game Version : 256
Logiciel : Pokémon SDK 25.7
Script used by eval command :
@info = Battle::Logic::BattleInfo.new(vs_type: 1)

@info.add_party(0, $actors, $trainer.name, 'Pokemon Trainer', 'dp_back_01', $bag)

@info.add_party(1, [PFM::Pokemon.new(id: 681, level: 75, shiny: 0, form: 1, item: 234, stats: [31,31,31,31,31,0],
bonus: [252,4,0,252,0,0], ability: 175, moves: [588,247,360,370], loyalty: 255, captured_with: 2)], 'Titus',
'Maitre', 'Maitre_Titus2')

Graphics.freeze
$scene = Battle::Scene.new(@info)
by (330 points)
Finalement j'ai réussi haha
...