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in Bug by (880 points)
Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer un objet tout simple, par exemple un colis qu'il faut amener d'un point A à un point B pour valider la quête. Et donc un objet juste visuel histoire que le joueur sache qu'il a récupéré le colis en regardant dans son sac poche objet rare. Le joueur ne peut effectuer aucune interaction avec le colis une fois en possession.

Pour ne pas modifier la base préexistante d'objet de PSDK je suis allé par exemple à l'ID d'objet 848. Je suis exactement le wiki : j'écris le nom, la description, j'ajoute... Et ingame je test pour voir si j'obtiens bien l'objet avec la commande "$bag.add_item(848, 1)" mais je n'ai rien dans mon sac.

Alors je me suis dit tant pis je prends un objet existant que je suis sûre de ne pas utiliser et je modifie donc je prends par exemple l'ID d'objet 113 et je le fais comme je souhaite et là, j'ai bien l'objet que je veux dans mon sac sauf que certaine donnée ne sont pas prise en compte comme le fait de porter l'objet. J'ai bien décoché la case "peut être porté".

Voilà donc je ne sais pas comment créer un objet. Merci d'avance pour vos réponses.

1 Answer

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by (14.8k points)

Bonjour ! Tu peux te référer au Wiki pour ça ! smiley

Editeur d'Objets (pokemonworkshop.fr)

Il te faudra aussi mettre à jour tes items .25 en supprimant le fichier correspondant dans le dossier Data/PSDK (le fichier ItemData25 va se recréer au lancement), et en utilisant la commande pour mettre à jour les db_symbols de tes items (elle se trouve dans le salons psdk-faq du Discord).

by (880 points)
Merci beaucoup Aerun comme je suis en train de transférer mon projet j'avais oublié cette manip de la .25, tu m'as sauvé car la je ne comprenais pas. Tout marche bien maintenant merci !
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