You should consider joining our Discord to ask for support.

We created a support channel using the new Discord Forum feature!

You can also visit our new website, it has a help section in English and French

0 like 0 dislike
406 views
in Script help by (820 points)
edited by

Bonjour !
Une fois un combat de dresseur finis, il n'apparait pas pour parler, ce qui est perturbant XD.



Une idée de comment changer ça ? Je suppose que cela vient de ce script mais je ne comprends pas quoi modifier.

 BattleEndHandler.register('PSDK trainer messages') do |handler|
      next unless $game_temp.trainer_battle
 
      # Showing trainers
      $game_temp.vs_type.times.map do |i|
        next handler.scene.visual.battler_sprite(1, -i - 1)
      end.compact.each(&:go_in)
      ids = [$game_variables[Yuki::Var::Trainer_Battle_ID], $game_variables[Yuki::Var::Second_Trainer_ID]].select { |i| i > 0 }
      if handler.logic.battle_result == 0
        handler.logic.battle_phase_exp
        Audio.bgm_play(*handler.scene.battle_info.victory_bgm)
        # Defeat message
        ids.each do |id|
          handler.scene.display_message_and_wait(text_get(48, id))
        end
        # Add money
        if (v = handler.scene.battle_info.total_money(handler.logic)) > 0
          PFM.game_state.add_money(v)
          handler.scene.display_message_and_wait(parse_text(18, 60, PFM::Text::TRNAME[0] => $trainer.name, PFM::Text::NUMXR => v.to_s))
        end
      else
        # Victory message
        ids.each do |id|
          handler.scene.display_message_and_wait(text_get(47, id))
        end
      end
    end

1 Answer

0 like 0 dislike
by (28.0k points)
Sur les transitions 6G le personnage n'apparait pas à la fin, il faut utiliser les transition 1G pour ça ou attendre une prochaine MAJ qui corrigera la chose.
by (820 points)
Avec la transition 1g, ça n'as pas marché non plus :/
...