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Bonjour,

Les animations de certaines attaques classiques comme Lame feuille, Vibraqua ou encore Feuillemagik, bien que présentes dans RPG maker xp, ne se jouent étrangement pas en combat. Je ne sais vraiment pas à quoi cela est dû car tout semble pourtant être bien paramétré pour ces attaques.

Bien à vous
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2 Answers

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Problème résolu ! Après plusieurs heures de recherche : il fallait mettre à jour les fichiers Data\PSP_MTAT.dat et Data\PSP_MTAU.dat
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Est-ce qu'il y a des erreurs ? Qu'est-ce que la console te dit ?

Tu as bien les autres animations ?

Tu peux vérifier dans le script pokemonsdk\scripts\01600 Alpha 25 Battle Engine\99999 Pokemon_Script_Project\00200 Scene_Battle___PSP_add.rb si l'ID de l'animation correspond bien à l'ID de l'attaque.
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Il n'y a pas d'erreur ni quoi que ce soit qui me semble indiqué de particulier dans la console

J'ai bien des animations pour les autres moves ; il n'est cependant pas impossible que certains que je n'ai pas encore testé soient affectés par ce problème :/

J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment fonctionne le fichier 00200 Scene_Battle___PSP_add.rb...je remarque cependant que, par exemple, le nombre 352 qui est l'ID de Vibraqua n'est pas présent.
Pourtant, 348, celui de Lame Feuille, l'est.
by (1.5k points)
Je viens également de constater sur un projet vierge .25 qu'il n'y avait pas ce problème. Cela est donc sans aucun doute dû à la mise à jour .24 vers .25 ; de ce fait, la solution doit sûrement se trouver quelque part vers le dossier Data...
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