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Bonjour, voici le script utilisé : https://www.cjoint.com/c/KIBgESVMkbG

Le pokemon sauvage que j'affronte n'attaque pas comme si il passe son tour. J'ai essayé avec différents pokemon et différent niveau c'est pareil.

Voici la console jusqu'au deuxième tour quand on me demande à nouveau "attaque, sac, fuite..." : 

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1 Answer

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Il nous faut la fenêtre de l'IA pas la console.
by (880 points)
Si j'ai bien compris ce que tu m'as donné à écrire ```ScriptLoader.load_tool('AI/DebugWindow')
Debug::AiWindow.runje``` je le met dans la console au bout du deuxième tour. Si c'est bien ça, j'ai cela qui apparait dans la console https://www.cjoint.com/c/KICsHmH8idG et une fenêtre "AI debug" totalement vide/noir.
by (28.0k points)
Ok dans ce cas là lance le combat et appuis sur CTRL quand t'es dans la console.
Ca va crash mais ça va également créer un fichier battle.dat.

Envoie le moi pour que je regarde quel est le pb avec le combat.
by (880 points)
Alors, désolé mais j'ai beau faire CTRL dans la console pendant le combat il y a rien qui se passe (enfin pas de crash) et je n'ai pas un nouveau battle.dat. Cependant, j'ai  un battle.dat du 26/09 c'est à dire quand j'ai commencé à test ce que je demande. Donc je t'envois ça au cas où en espérant que se soit bon. https://discord.com/channels/143824995867557888/360856242111119360/893050051595743242
Et merci encore pour ton aide.
by (28.0k points)
Le battle.dat que t'as envoyé lance un combat de dresseur donc c'est pas ça ^^'
by (28.0k points)
J'ai pu tester ton battle.dat cela dit il fait apparaitre un ratata tu peux me montrer le script que tu as utilisé pour ce Pokémon. Il semble qu'aucune IA n'a été ajoutée dans ton battle info, c'est pas normal.
by (880 points)
mmm j'ai peut être mal configuré un truc alors... mais je ne vois pas où. Peut être fallait il que je configure quelque chose en plus du script "battle info". Voici le script avec le rattata : https://www.cjoint.com/c/KJbrNepL3IG
by (28.0k points)
Je vois où est le soucis, si on ne spécifie vraiment pas d'IA ça lance un combat sans IA -_-'
remplace l'avant dernière ligne par:
bi.add_party(1, party, nil, nil, nil, nil, nil, 0)
by (880 points)
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Je vois, merci beaucoup, ça marche parfaitement du coup ! C'est pas plus mal comme ça on peut régler le niveau de l'IA pour les Pokémon sauvage aussi ^^
Enfin bon moi c'était juste pour faire un tutoriel de capture mais que se soit le joueur qui fasse les actions merci du coup ;)

Par contre même si cela ne me dérange pas pour mon projet il y a un bug très étrange. Avec un rattata tout marche bien mais avec un autre pokemon par exemple sapereau : 1) le sprite du pokemon n'apparait pas, il est remplacé par un point d'interrogation 2) quand j'essaye de l'attraper cela agit comme si c'était un combat de dresseur et cela me renvois la pokeball.  Alors que je ne fais que remplacer "Rattata" par "Sapereau" dans le script.
by (880 points)
C'est bon il faut en faite écrire le nom du Pokemon en anglais et sans majuscule au début. (rattata c'est déjà en anglais c'est pour ca que ça marchait)
...