Bonjour,
J'essaie de faire un combat scripté que le joueur ne peut pas gagner. Il doit survivre un nombre donné de tour et si c'est le cas, l'adversaire stop le combat et on revient sur l'overworld. Il n'y a du coup pas gagnant ni de perdant.
Voici le script que j'ai fait pour l'instant. Quand je lance le combat, le début se passe bien, et arrivé au tour 3, l'adversaire vient bien dire sont dialogue mais après le jeu crash et j'ai l'erreur NoMethodError. J'ai du faire une bétise simple, je suis encore en train d'apprendre le ruby... En tout cas merci d'avance pour l'aide !
Battle::Scene.register_event(:logic_init) do |scene| logic = scene.logic
def logic.battle_end_handler
beh = Object.new
def beh.process
nil
end
return beh
end
end
Battle::Scene.register_event(:trainer_dialog) do |scene|
next if $game_temp.battle_turn != 3
scene.show_event_message('We can stop it now. You won\'t beat me with this level...')
scene.battle_end
end