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Bonjour, quand un combat se termine, n'importe lequel, le jeu crash.

Voici le log complet suite au crash.

================================Erreur de script================================

Message :

can't create Thread: Not enough space

Type : ThreadError

Script : 00000 Dependencies/00400 Patch_Ajouts_LiteRGSS/00700 Audio___Fmod.rb (PSDK)

Ligne : 32

Date : 08/04/2022 11:15:38

Game Version : 256

Logiciel : Pokémon SDK 25.13

===================================Backtraces===================================

[1254] : 00000 Dependencies/00400 Patch_Ajouts_LiteRGSS/00700 Audio___Fmod.rb (PSDK) | ligne 32 initialize

[1253] : 00000 Dependencies/00400 Patch_Ajouts_LiteRGSS/00700 Audio___Fmod.rb (PSDK) | ligne 32 new

[1252] : 00000 Dependencies/00400 Patch_Ajouts_LiteRGSS/00700 Audio___Fmod.rb (PSDK) | ligne 32 bgm_play

[1251] : 00600 Script_RMXP/02100 Game_System.rb (PSDK) | ligne 40 bgm_play

[1250] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00200 Battle_Logic/00001 Handlers/01011 BattleEndHandler.rb (PSDK) | ligne 17 process

[1249] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00001 Battle_Scene/00103 Scene Battle Phase.rb (PSDK) | ligne 38 battle_end

[1248] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00001 Battle_Scene/00103 Scene Battle Phase.rb (PSDK) | ligne 47 return_to_last_scene

[1247] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00001 Battle_Scene/00103 Scene Battle Phase.rb (PSDK) | ligne 42 battle_end

[...]

[14] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00001 Battle_Scene/00103 Scene Battle Phase.rb (PSDK) | ligne 47 return_to_last_scene

[13] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00001 Battle_Scene/00103 Scene Battle Phase.rb (PSDK) | ligne 42 battle_end

[12] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00001 Battle_Scene/00100 Scene.rb (PSDK) | ligne 83 next_update_process

[11] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00001 Battle_Scene/00100 Scene.rb (PSDK) | ligne 73 update

[10] : 01450 Systems/00000 General/00003 GamePlay__Base/00000 GamePlay__Base.rb (PSDK) | ligne 260 main_process

[9] : 01450 Systems/00000 General/00003 GamePlay__Base/00000 GamePlay__Base.rb (PSDK) | ligne 153 main

[8] : tools/GameLoader/Z_main.rb (PSDK) | ligne 17 <top (required)>

[7] : tools/GameLoader/3_load_extensions.rb (PSDK) | ligne 34 rgss_main

[6] : tools/GameLoader/50_load_game_uncompiled.rb (PSDK) | ligne 32 <top (required)>

[5] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 144 require

[4] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 144 load_tool

[3] : tools/GameLoader/Z_load_uncompiled.rb (PSDK) | ligne 14 <top (required)>

[2] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 144 require

[1] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 144 load_tool

[0] : Game.rb (RMXP) | ligne 8 <main>

===================================Fin du log===================================

closed with the note: solved

1 Answer

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Best answer
Bonjour !

Tu as mis quoi comme musique de combat ? (sous entendu quel format, etc.)
by (570 points)
Bonjour,
La BGM de la zone est la "pkmrs_103.mid". C'est une des musique obtenues avec psdk.
Pour la musique de combat, je ne l'ai pas changé (volontairement en tout cas). Où est ce que je peux voir laquelle est utilisée ?
by (570 points)
Problème résolu, il s'agissait d'un conflit avec un autre de mes scripts qui terminait un combat.
...