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Bonjour à celui ou ceux qui vont me répondre et merci à l'avance à celui ou ceux qui vont m'aider à résoudre ça.

Mon problème vient surement d'un changement dans la gestion du lancement d'un combat scripté. J'ai actuellement cette erreur que je n'avais pas dans les versions précédentes :

================================Erreur de script================================
Message :
undefined method `play_before' for nil:NilClass

Type : NoMethodError
Script : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00002 Battle_Visual/00002 Transition/00200 Gen6Trainer.rb (PSDK)
Ligne : 140
Date : 09/07/2022 12:55:09
Game Version : 256
Logiciel : Pokémon SDK 25.16
Script used by eval command :
bi = Battle::Logic::BattleInfo.new(
battle_bgm:'audio/bgm/412_Battle_Champion',
victory_bgm:'audio/bgm/3_27_Victory_Champion',
)
bi.add_party(0, *bi.player_basic_info)
bag = PFM::Bag.new
bag.add_item(:full_restore, 3)
bag.add_item(:mega_stickpin, 1)
bi.add_party(1, $party, 'Titus', 'Maitre', 'Maitre_Titus2', bag, 500, 7)
Graphics.freeze
$scene.call_scene(Battle::Scene, bi)

===================================Backtraces===================================
[47] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00002 Battle_Visual/00002 Transition/00200 Gen6Trainer.rb (PSDK) | ligne 140 create_player_send_animation
[46] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00002 Battle_Visual/00002 Transition/00200 Gen6Trainer.rb (PSDK) | ligne 139 each
[45] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00002 Battle_Visual/00002 Transition/00200 Gen6Trainer.rb (PSDK) | ligne 139 create_player_send_animation
[44] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00002 Battle_Visual/00002 Transition/00000 Transition.rb (PSDK) | ligne 98 start_actor_send_animation
[43] : 01500 Yuki/00100 Animation/00101 Commands.rb (PSDK) | ligne 205 update_internal
[42] : 01500 Yuki/00100 Animation/00101 Commands.rb (PSDK) | ligne 36 update
[41] : 01500 Yuki/00100 Animation/00100 Animation.rb (PSDK) | ligne 112 update
[40] : 01500 Yuki/00100 Animation/00102 MessageLocked.rb (PSDK) | ligne 16 update
[39] : 01500 Yuki/00100 Animation/00101 Commands.rb (PSDK) | ligne 39 update
[38] : 01500 Yuki/00100 Animation/00101 Commands.rb (PSDK) | ligne 39 update
[37] : 01500 Yuki/00100 Animation/00101 Commands.rb (PSDK) | ligne 39 update
[36] : 01500 Yuki/00100 Animation/00101 Commands.rb (PSDK) | ligne 39 update
[35] : 01500 Yuki/00100 Animation/00100 Animation.rb (PSDK) | ligne 112 update
[34] : 01500 Yuki/00100 Animation/00100 Animation.rb (PSDK) | ligne 112 update
[33] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00002 Battle_Visual/00002 Transition/00000 Transition.rb (PSDK) | ligne 23 each
[32] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00002 Battle_Visual/00002 Transition/00000 Transition.rb (PSDK) | ligne 23 update
[31] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00002 Battle_Visual/00200 Visual.rb (PSDK) | ligne 64 each
[30] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00002 Battle_Visual/00200 Visual.rb (PSDK) | ligne 64 update
[29] : 01600 Alpha 25 Battle Engine/00001 Battle_Scene/00100 Scene.rb (PSDK) | ligne 69 update
[28] : 01450 Systems/00000 General/00003 GamePlay__Base/00000 GamePlay__Base.rb (PSDK) | ligne 260 main_process
[27] : 01450 Systems/00000 General/00003 GamePlay__Base/00000 GamePlay__Base.rb (PSDK) | ligne 153 main
[26] : 01450 Systems/00000 General/00003 GamePlay__Base/00000 GamePlay__Base.rb (PSDK) | ligne 190 call_scene
[25] : (eval) (RMXP) | ligne 11 eval_script
[24] : 00600 Script_RMXP/03000 Interpreter_7.rb (PSDK) | ligne 247 eval
[23] : 00600 Script_RMXP/03000 Interpreter_7.rb (PSDK) | ligne 247 eval_script
[22] : 00600 Script_RMXP/03000 Interpreter_7.rb (PSDK) | ligne 237 command_355
[21] : 00600 Script_RMXP/02500 Interpreter_2.rb (PSDK) | ligne 15 execute_command
[20] : 00600 Script_RMXP/02400 Interpreter_1.rb (PSDK) | ligne 132 update
[19] : 00600 Script_RMXP/02400 Interpreter_1.rb (PSDK) | ligne 100 loop
[18] : 00600 Script_RMXP/02400 Interpreter_1.rb (PSDK) | ligne 100 update
[17] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00003 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 168 auto_transfert_update
[16] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00003 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 165 loop
[15] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00003 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 165 auto_transfert_update
[14] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00003 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 18 update
[13] : 00700 Ajout_PSDK/00002 FPSBalancer.rb (PSDK) | ligne 44 times
[12] : 00700 Ajout_PSDK/00002 FPSBalancer.rb (PSDK) | ligne 44 run
[11] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00003 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 18 update
[10] : 01450 Systems/00000 General/00003 GamePlay__Base/00000 GamePlay__Base.rb (PSDK) | ligne 260 main_process
[9] : 01450 Systems/00000 General/00003 GamePlay__Base/00000 GamePlay__Base.rb (PSDK) | ligne 153 main
[8] : tools/GameLoader/Z_main.rb (PSDK) | ligne 17 <top (required)>
[7] : tools/GameLoader/3_load_extensions.rb (PSDK) | ligne 51 rgss_main
[6] : tools/GameLoader/50_load_game_uncompiled.rb (PSDK) | ligne 32 <top (required)>
[5] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 147 require
[4] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 147 load_tool
[3] : tools/GameLoader/Z_load_uncompiled.rb (PSDK) | ligne 14 <top (required)>
[2] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 147 require
[1] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 147 load_tool
[0] : Game.rb (RMXP) | ligne 8 <main>
===================================Fin du log===================================
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1 Answer

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Y'a pas eu de changement, mais y'a surtout de grandes chances que ton image battler n'ait pas été trouvée. Vérifie que tu as bien les images Maitre_Titus2_big et Maitre_Titus2_sma dans ton dossier battlers
by (330 points)
c'est bon c'est résolu ;)
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