You should consider joining our Discord to ask for support.

We created a support channel using the new Discord Forum feature!

You can also visit our new website, it has a help section in English and French

0 like 0 dislike
357 views
in Script help by (190 points)
closed by
comme la question l'indique , est ce possible ? et si oui , comment ?
j'ai essayé cette histoire de transparence  mais cela ne marche pas du tout chez moi  :/
closed with the note: Closed

1 Answer

0 like 0 dislike
by (14.8k points)
Tu dois convertir et rajouter l'autotile sur RMXP.
by (190 points)
miais il y a pas moyen de rendre  le shader d'eau  plus simple ? quand je l'essaye j'ai des rendus tres hasardeux :')
by (190 points)
pour etre exact , si le shader marche , ça casse la transparence et rends mes tiles quasi noir in game
by (17.1k points)
N'hésite pas à montrer des rendus in-game pour illustrer ton propos, parce que là perso ce que tu nous dis ça reste assez flou. ^^'
by (190 points)
Le rendu en jeu ( quand le shader est actif , dailleurs , comment avoir les 2 effets d'eau different a la fois comme la video d'origine ?? )

https://pasteboard.co/OhUPcImsO0FM.png

voila dans Tiled : https://pasteboard.co/gs93HhBXkiL1.png

et dans RMXP : https://pasteboard.co/3pVhDXyRlOe1.png
et le tileset : https://cdn.discordapp.com/attachments/331929562533330944/1001187397117165649/unknown.png

chez moi il est bien tranparent et devrait pas poser de soucis , j'ai aucun panorama ou autre derriere

En gros  j'ai l'impression que le canal alpha ne passe pas DU TOUT a 100% in game ( comme sur la video d'origine encore )
by (14.8k points)
Essayons de conserver un post pour une question parce là ça n'a plus de sens.
...