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in Crash by (370 points)
Bonjour, parfois, après avoir compilé, mon jeu crash avec le log ci dessous, mais en re-compilant ça ne crash pas... Je ne comprends vraiment pas :/

================================Erreur de script================================

Message :

instance of IO needed

Type : TypeError

Script : UNKNOWN/Game/Boot.rb (RMXP)

Ligne : 560

Date : 27/07/2022 11:39:59

Game Version : 256

Logiciel : Pokémon SDK 26.1

===================================Backtraces===================================

[9] : UNKNOWN/Game/Boot.rb (RMXP) | ligne 560 load

[8] : UNKNOWN/Game/Boot.rb (RMXP) | ligne 560 load_data_vd

[7] : UNKNOWN/Game/Boot.rb (RMXP) | ligne 544 load_data

[6] : PSDK//00800 Studio/00001 Accessors.rb (RMXP) | ligne 199 __game_data

[5] : PSDK//00800 Studio/00001 Accessors.rb (RMXP) | ligne 217 <compiled>

[4] : PSDK//00000 Dependencies/00001 LiteRGSS2/00001 Graphics.rb (RMXP) | ligne 150 each

[3] : PSDK//00000 Dependencies/00001 LiteRGSS2/00001 Graphics.rb (RMXP) | ligne 150 start

[2] : UNKNOWN/Game/Boot.rb (RMXP) | ligne 599 <compiled>

[1] : UNKNOWN/Game/Boot.rb (RMXP) | ligne 364 rgss_main

[0] : Game.rb (RMXP) | ligne 3 <main>

===================================Fin du log===================================

1 Answer

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by (14.8k points)
Est-ce que tu utilises Sync ou assimilé ?
by (370 points)
Désolé, je ne vois pas de quoi tu parles :/
by (17.1k points)
Des trucs comme OneDrive, Google Drive Backup and Sync, ce genre de choses.
by (560 points)
edited by
J'ai le même soucis de mon coté. Avec le même log sur PSDK 26.2.
Je n'utilise pas Sync ou autre trucs similaire.

Edit: Finalement c'est bon. Alors ce n'est qu'une spéculation, mais je pense que quand on fait des modifications avec Studio, mais qu'on compile le jeu alors que PSDK n'a pas fait la conversion, bah la version compiler mongolise du coup.
Donc c'est bon, j'ai juste été un poil stupide, j'avais oublier que j'avais fait des changements sur Studio.
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