Bonjour j'inaugure mon compte avec le rapport de bug suivant :
Lorsqu'on utilise la commande set_ss pour modifier un interrupteur local dans un type de déplacement personnalisé, le jeu crash.
Voici un exemple : https://imgur.com/a/JQSAbpy
Quand au rapport d'erreur le voici :
================================Erreur de script================================
Message :
undefined method `set_ss' for #<Game_Event:0x112ba428>
Type : NoMethodError
Script : (eval) (RMXP)
Ligne : 1
Date : 08/08/2022 11:21:14
Game Version : 256
Logiciel : Pokémon SDK 26.2
Script used by eval command :
set_ss(true, "A", 3)
===================================Backtraces===================================
[27] : (eval) (RMXP) | ligne 1 eval_script
[26] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00002 Logic/00650 RMXP/00110 Game_Character_2.rb (PSDK) | ligne 389 eval
[25] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00002 Logic/00650 RMXP/00110 Game_Character_2.rb (PSDK) | ligne 389 eval_script
[24] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00002 Logic/00650 RMXP/00110 Game_Character_2.rb (PSDK) | ligne 378 move_type_custom_special
[23] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00002 Logic/00650 RMXP/00110 Game_Character_2.rb (PSDK) | ligne 233 move_type_custon_exec_command
[22] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00002 Logic/00650 RMXP/00110 Game_Character_2.rb (PSDK) | ligne 203 move_type_custom
[21] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00002 Logic/00650 RMXP/00110 Game_Character_2.rb (PSDK) | ligne 30 update
[20] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00002 Logic/00650 RMXP/00200 Game_Event.rb (PSDK) | ligne 147 update
[19] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00002 Logic/00650 RMXP/00600 Game_Map.rb (PSDK) | ligne 456 each_value
[18] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00002 Logic/00650 RMXP/00600 Game_Map.rb (PSDK) | ligne 456 update
[17] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00003 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 170 auto_transfert_update
[16] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00003 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 168 loop
[15] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00003 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 168 auto_transfert_update
[14] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00003 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 21 update
[13] : 00700 Ajout_PSDK/00002 FPSBalancer.rb (PSDK) | ligne 44 times
[12] : 00700 Ajout_PSDK/00002 FPSBalancer.rb (PSDK) | ligne 44 run
[11] : 01450 Systems/00003 Map Engine/00003 GamePlay/00200 Scene_Map.rb (PSDK) | ligne 21 update
[10] : 01450 Systems/00000 General/00003 GamePlay__Base/00000 GamePlay__Base.rb (PSDK) | ligne 260 main_process
[9] : 01450 Systems/00000 General/00003 GamePlay__Base/00000 GamePlay__Base.rb (PSDK) | ligne 153 main
[8] : tools/GameLoader/Z_main.rb (PSDK) | ligne 17 <top (required)>
[7] : tools/GameLoader/3_load_extensions.rb (PSDK) | ligne 54 rgss_main
[6] : tools/GameLoader/50_load_game_uncompiled.rb (PSDK) | ligne 45 <top (required)>
[5] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 189 require
[4] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 189 load_tool
[3] : tools/GameLoader/Z_load_uncompiled.rb (PSDK) | ligne 14 <top (required)>
[2] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 189 require
[1] : ScriptLoad.rb (PSDK) | ligne 189 load_tool
[0] : Game.rb (RMXP) | ligne 11 <main>
===================================Fin du log===================================